Les meilleurs rasoirs électriques à tête rotative en 2017

Avoir un rasoir électrique de très bonne qualité est nécessaire si on veut avoir une barbe ou une moustache très attrayant et bien rasés. Comme vous le savez déjà, il y a deux types de rasoir électrique : à tête rotative et à lames vibrantes ou à grilles. Dans cet article, nous allons vous présenter le premier type. Nous avons donc sélectionné pour vous les 2 meilleurs rasoirs électriques à tête rotative pour cette année 2017.

Le Philips Sensotouch 3D 

Il est très agile dans le rasage de près tout en étant très confortable. En utilisant le système « GyroFlex 3D », les trois parties qui composent sa tête « Ultra Track » et qui bougent librement peuvent se replier vers l’extérieur et s’incurver vers l’intérieur. Elles lui permettent aussi de couper tout type de poils quelque soit sa longueur.

La technique « Super Lift & Cut » lui permet d’enlever les toisons faciales difficiles à atteindre.

Et enfin, la fonctionnalité « Wet&dry » lui donne la capacité de raser votre barbe que ce soit à sec ou humide.

 

Le Philips S3510/08

Avec sa tête flexible à trois anneaux Speed-XL et ses doubles lames « ComfortCut », il est capable de raser n’importe quelle partie de votre visage jusqu’au cou en soulevant les poils avant de les couper.

Il est étanche donc on peut l’utiliser sous la douche. Et en utilisant une batterie Li-Ion, son autonomie est de 50 minutes après une recharge d’une heure.  Par ailleurs, on peut le recharger durant 3 minutes seulement pour une seule séance de rasage.

 

En guise de conclusion, ces rasoirs sont tous de très haute qualité et ils sont très professionnels dans ce domaine. Nous n’avons cité que 2 mais il y en a d’autres. Nous espérons que vous allez pouvoir faire votre choix maintenant alors ne tardez plus à acheter celui qui vous convient.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *